Ermergeant de la brume

Publié le par Débé




Ce sont 2 clichés pris un matin de début mai 2007 au lever du jour, où la colline de Vézelay surmontée de sa célèbre basilique  (Yonne, 89) semble naviguer au dessus de la brume matinale, tel un bateau sur l'océan...

> site web du village

Publié dans France beaux paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Magnifique on dirait que tout se rattache progressivement à la terre...
Répondre
L
Bel instant, ça donne une athmosphère de magie au paysage, ça soit être un régal de se balader... Dedans !
Répondre
D
<br /> <br /> Oui ca donnerait envie dêtre un oiseau et de planer à l'interieur de cette brume surnaturelle <br /> <br /> <br /> <br />
Y
bonsoir débé :-)j'adore ce genre de photo avec la mer de brouillard comme on dit chez moi...  y'a t'il in oint d'eau dans les environs ?  excuses mon ingnorance...mais je ne sais pas du tout Oû ça se situe.moi j'ai souvent ce genre de spectacle...car il y aun lac tout prés de chez moi.bon.. je te laisse  etje crois que le jour avant P^ques... quand je suis passée sur ton autre blog...j'ai mois de te direeeeeee    belles fêtes de P.  tu peux me zigouiller lol :0058:bisousssssssssss
Répondre
D
<br /> <br /> Heu, il semble me rappeler qu'il y a un petit cours d'eau dans la vallée en contre-bas, mais ce phénomène est surtout du au fait que la colline de Vézelay et ses voisines sont très hautes, un<br /> peu comme des petites montagnes   Bisous Yana :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très jolies photos avec cet effet de brume, bravo et bonne continuation.Ana
Répondre
D
<br /> <br /> De rien Ana et merci de ta visite <br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est très beau, comme toujours ceci dit ;0) !!! Merci<br /> <br /> Bon we et des bises
Répondre
D
<br /> <br /> Merchi Mumu   :0010:<br /> <br /> <br /> <br />