A l'horizon, la montagne...

Publié le par Débé

P8050195 [Résolution de l'écran]

P8050196 [Résolution de l'écran]

P8050197 [Résolution de l'écran]

P8050202 [Résolution de l'écran]

P8050207 [Résolution de l'écran]

 

Quelques clichés pris lors d'une balade dans le sud du Gers, lors de mes vacances d'été 2009.  Car dans le sud du département, on peut apercevoir par temps clair la chaine montagneuse des PYrénées, telle une muraille...

Et pourtant, ces photos ont été prises à des lieux distants d'entre 30 et 40 km des 1ers sommets

Publié dans France beaux paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> c'est superbe David, quand je serai dans le Vosges dans qq jours, il parrait qu'on peut voir par temps clair les Alpes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Eh ben on espère voir des clichés dans ton blog par la suite mon cher Michka   Moi je pars demain pour<br /> Lyon    Bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> <br />