illuminations de Noêl

Publié le par Débé














Quelques clichés pris le soir du 24 lors d'une balade dans les communes voisines, juste avant que le Père Noêl ne pointe le bout de sa longue barbe blanche...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou tres belles ces photos tu nous replonge dans la magie de noél j'adore.Je te souhaite un bon lundi bisous a toi a bientot
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Magsam et bon lundi (soir) à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
J
Avec beaucoup de retard, Joyeux Noël par ici :0036:
Répondre
V
Et tu m'as pas vu !!! je distribuais mes cadeaux...<br /> Une vraie féerie on se croirai dans un rêve.
Répondre
D
<br /> <br /> Ah  siiii il me semblait bien.....    :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
D
Waouh ça brille dans les rues!!! Bisous Scratounet!
Répondre
D
<br /> <br /> Oui mais c'était un peu moins que l'année dernière Peut être à cause de la crise...<br /> Bisouilles ma grande<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hello David :0059:<br /> <br /> Suis illuminé, que dis-je je scintille littéralement.<br /> Bravo, c'est magnifique.<br /> <br /> Bonne fin de semaine toâ, à bientôt.
Répondre
D
<br /> <br /> C'est un article qui t'a fait briller les yeux alors ^^  Bon wk à toâ<br /> <br /> <br /> <br />